Chez Moom, les perturbateurs endocriniens sont notre plus grand combat ✊🏼✊🏽✊🏿.
Leur présence dans nos vies pendant nos moments les plus vulnérables (grossesse et 1000 premiers jours de bébé) ont des importantes conséquences sur nos vies d’adultes. Ils sont responsables de puberté précoce, de malformation, d’infertilité, de cancer…
Ils sont dans l’eau, dans notre alimentation, dans nos cosmétiques, nos textiles, nos objets du quotidien et c’est de plus en plus dur de s’en débarrasser.
Nous, notre but c’est vous permettre d’en éliminer quelques uns, que ce soit en optant pour nos soins (les premiers testés et certifiés sans perturbateurs endocriniens) ou en changeant certains aspects de votre quotidien. On s’attaque ici à l’eau, indispensable à nos vies 💙.
Les stations d’épuration en France ne sont pas équipées pour enlever les perturbateurs endocriniens de l’eau.
En France en 2019, 8% de la population a été alimentée avec une eau non conforme aux limites de qualité.
Et d’autres régions s’y mettent aussi…
Avec Moom nous vous avons fait une promesse : celle de garantir l’absence de perturbateurs endocriniens dans vos soins ! Nos cosmétiques sont les seuls produits sur le marché certifiés sans perturbateurs endocriniens grâce au test OEDT.
Pour les découvrir ↓
Deborah défend l’écologie, le bio et la biodiversité depuis de nombreuses années. Fatiguée de décrypter des listes d’ingrédients pour ses proches, de voir que le marketing surpasse bien trop souvent la législation ou la sécurité de la future maman, Deborah est habitée par une volonté de fer de changer les choses en commençant par ce qu’elle sait faire de mieux : la cosmétique bio de demain.