La grossesse prend fin avec l’enfantement. Et si une nouvelle relation à votre enfant se créée – loin du ventre, proche du coeur 🤍-, c’est aussi une nouvelle relation à votre corps qui s’entame. Ce ventre vidé qui a fort travaillé ces derniers mois pourrait encore vivre quelques mésaventures.
Avec le changement indescriptible qu’est la maternité, la fatigue qui chamboule vos heures de repas les unes après les autres, votre corps crie peut-être famine et a de fortes chances d’être en manque d’acides gras, de minéraux essentiels et de vitamines. Et ça y est…
La peau craque (au bord du Skin-out!). Les vergetures apparaissent, non pas parce qu’on grossit, mais parce que la peau a perdu en souplesse, elle tire vers le bas, attirée par la pesanteur et sans apports nutritifs et cosmétiques, il est difficile pour elle de faire un retour vers le passé.
Notre huile de soin bestseller, prévient, corrige et aide à réduire l’apparition des vergetures. Elle améliore la barrière protectrice de la peau tout en nourrissant et préservant la peau de la déshydratation. La peau retrouve son élasticité, elle est douce et repulpée. Tous nos soins sont certifiés sans perturbateurs endocriniens, bio et compatible grossesse & allaitement.
Pour la découvrir ↓
On ne le dira jamais assez mais amener un repas est SUPER utile, vous leur rendez la vie plus facile tout en nourrissant la peau de l’intérieur, et ça, ça n’a pas de prix ;).
Deborah défend l’écologie, le bio et la biodiversité depuis de nombreuses années. Fatiguée de décrypter des listes d’ingrédients pour ses proches, de voir que le marketing surpasse bien trop souvent la législation ou la sécurité de la future maman, Deborah est habitée par une volonté de fer de changer les choses en commençant par ce qu’elle sait faire de mieux : la cosmétique bio de demain.
moom, la nouvelle génération de cosmétique bio certifiée sans perturbateurs endocriniens